Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
DEDE19 28/12/2021 à 09H27

il n'y a tout simplement plus personne ^^

YUMIZ (VIP) 28/12/2021 à 23H36

Ça commence à faire long…

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

LAFRONDE 29/12/2021 à 10H24

aujourd'hui, impossible de traire mes vaches et de couper le raisin !

impossible demettre du travail aux eta en moisson sur france 2

Pas de production laiterie aujourd'hui...

DENISBT1 29/12/2021 à 13H25

Bonjour,

problème laiterie, yaourts et fromage non fabriqués, toujours en mode fabrication depuis hier

impossible de mettre de l'eau dans les prés

MICOU44 29/12/2021 à 15H24

Bonjour, 

Encore un problème de fabrication laiterie !!!!!!!!!!!!!!

ANONYME 29/12/2021 à 21H16

Bonjour, bugg sur l'achat des parcelles également. Le filtre choix de la région ne fonctionne plus .

YUMIZ (VIP) 30/12/2021 à 00H37

Même chose de mon côté.

Ces problèmes récurrents commencent vraiment à peser… 

MONSIEURJEFF 30/12/2021 à 09H21 30/12/2021 à 09H32

Bonjour à toutes et à tous,
plus rien ne fonctionne, les bêtes ne peuvent plus boires, les femelles accouchent avec 3 -4 jours de retard, plus de nourriture. LEs vendangeurs qui viennent avec un jour de retard. Les coop qui ne peuvent plus produire. Ce jeu s'empire de jour en jour plus rien ne fonctionne sauf .  
Sauf les mails pour relancer les achats de packs.
Sincèrement je trouve ca vulgaire . 
Bonne journée à toutes et à tous

DVS_78 30/12/2021 à 09H31

Bonjour, 

je suis dépité à la lecture de vos messages, j’ai joué en 2010 et ai du arrêter faute de temps, je me faisais une joie de me relancer dans l’aventure Simagri plus de 10 ans plus tard … pensive

je rencontre moi aussi un souci avec mes lapines dont la gestation dure depuis 2jours de trop (9eme jour sur 7). Existe il un moyen de résoudre ce bug? (A part la vente des lapines).

Merci :)

Dommage que ce jeu soit laissé à l’abandon car il est vraiment sympa!

bonne journée à toutes/tous

YUMIZ (VIP) 30/12/2021 à 10H25

DVS_78, aucun moyen de résoudre "manuellement" les problèmes rencontrés. Il faut attendre l'intervention des hommes en rouge...

CAPRI-CIEUX 30/12/2021 à 10H33

Effectivement, un grand nombre de bugs ce matin....

En rentrant de mon boulot ce matin vers 3h30, j'ai essayé de traire chèvres et vaches, impossible de mettre la production dans les cuves à lait...

Impossible de réaliser une insémination... la page du mâle choisi par la cliente s'ouvrait, mais pas possible de sélectionner l'inséminateur.

Impossible aussi de mettre à l'abattoir les porcs...

J'attendais ce matin la naissance de chevreaux,  toutes les chèvres se retrouvent à 33 jours/35 jours, sauf une (sic!!!) qui affiche 35/35 mais aucune naissance annoncée pour la nuit prochaine et aucune chèvre affichée dans les naissances à venir cette nuit....

Et je préfère ne pas parler du temps de réponse pour chaque page à cette heure matinale, que je veux bien attribuer au passage des MAJ.... ,si seulement ça buguait pas autant

Il est 10 h22..

3 problèmes résolus:

-j'ai pu vendre les porcs

- la traite des chèvres s'est affichée en "vous n'avez pas stocké toute votre production" mais celle des vaches à bel et bien définitivement disparu tout comme les PA qui vont avec.

-j'ai pu faire l'insémination.

Bref, dommage que Simagri soit à ce point abandonné. Déjà qu'on a pas eu nos petits jeux de Noël.... 

MAIAALA 30/12/2021 à 10H36

Cette fin d'année me donne un sentiment d'abandon plus que jamais.

Des bugs qui se succèdent et quand ils disparaissent (comme le problème de laiterie il y a quelques temps) on ne sait pas s'il y a eu intervention humaine ou si le programme s'est remis en route tout seul, aucun message sur la page d'accueil. Et s'il faut s'inscrire sur tous les réseaux sociaux pur de temps à autre avoir un mot, alors que la page du jeu c'est quand même ici, au niveau du jeu...

On a toujours eu à Noël un jeu et des décorations. Ma fois le jeu, avec ces challenges qui n'en finissent pas, on a Noël toute l'année. Mais là même pas un petit script pour faire tomber de la neige ou une guirlande sur la page d'accueil (et c'est pas compliqué à le faire parce que même moi je l'ai déjà fait). Bien sur, régler les bugs est plus important que de la déco, mais l'absence total de petit mot, de déco, ça sent vraiment l'abandon.

Couchée tard, je suis passée faire la traite après minuit. J'ai retenté de venir après 8 h, j'avais page blanche après avoir tentée de me connecter et là ça me dit que je ne peux pas faire la traite. Pourtant je suis passée après minuit et bien avant 6 h, ou alors, je ne sais plus ce que je fais et ai fait la traite en mode somnambule après 6 h.

NJORD 30/12/2021 à 11H07

Pour ma part pas moyen de me connecter du tout au jeu hier.... j'avais accès au forum mais je ne pouvais y répondre (faut être connecté), pareil en passant par "nous contacter" et par "soumettre un bug". Dans tous les cas faut être connecté. Envoie d'un message via messenger, le seul moyen possible, ça n'a jamais été lu. Je suppose donc que c'est la maj de la nuit qui a résolu le problème.

DENISBT1 30/12/2021 à 11H28

Bonjour,

encore et encore les mêmes problèmes et des nouveaux en plus.

Laiterie 3 jours que les yaourts et fromage sont en production et ne sont toujours pas produits, de plus pas de lait de vaches, chèvres et brebis.

Ce matin impossible de me connecter.

Mais que font-ils, se contentent-ils de l'argent des simpass ?

Ce jeu devient vraiment lassant.

Pour ma part ce sera le dernier simpass, trop de problèmes pour continuer ce jeu.

GAEC DES 2 SAVOIES 30/12/2021 à 12H20 30/12/2021 à 12H21
Moi aussi j'hésite à renouveler mon pass...

STEPHG 30/12/2021 à 12H26

pour moi pas de renouvèlement simpas j arête je vais commencer a vendre tous les animaux   

Bonjour à tous,

Par ces temps difficiles,  est ce que vous les hommes en rouge pouvez donner quelques nouvelles svp.

Merci d avance à vous

MORTI (VIP) 30/12/2021 à 13H21

Bonjour à tous,

J'hésite également à reprendre un simpass pour un jeu qui tourne sur trois pattes. 

Concessionnaire

DVS_78 30/12/2021 à 14H38

Merci pour ton retour YUMIZ, je prends mon mal en patience…

Je suis également dans le même cas, pas certain que le Simpass soit renouvelé 😔…

TONTONBZH 30/12/2021 à 17H19

Je leur est envoyé un message et aucune réponse de leur part je pense pas renouvelé mon simpasse si il y a pas d'amélioration

MECCOOL76710 30/12/2021 à 19H50

slt avez vous été voir si il passe sur leur ferme flushed

DENISBT1 30/12/2021 à 20H27

Venturi est passé hier sur sa ferme et Ramses35 aujourd'hui,  ils ont dû passés en coup de vent car pas beaucoup d'améliorations, laiterie toujours pareil, dans les prés impossible de mettre de l'eau etc....
fatiguant de toujours répéter la même chose surtout quand rien ne s'améliore

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.