Effectivement, un grand nombre de bugs ce matin....
En rentrant de mon boulot ce matin vers 3h30, j'ai essayé de traire chèvres et vaches, impossible de mettre la production dans les cuves à lait...
Impossible de réaliser une insémination... la page du mâle choisi par la cliente s'ouvrait, mais pas possible de sélectionner l'inséminateur.
Impossible aussi de mettre à l'abattoir les porcs...
J'attendais ce matin la naissance de chevreaux, toutes les chèvres se retrouvent à 33 jours/35 jours, sauf une (sic!!!) qui affiche 35/35 mais aucune naissance annoncée pour la nuit prochaine et aucune chèvre affichée dans les naissances à venir cette nuit....
Et je préfère ne pas parler du temps de réponse pour chaque page à cette heure matinale, que je veux bien attribuer au passage des MAJ.... ,si seulement ça buguait pas autant
Il est 10 h22..
3 problèmes résolus:
-j'ai pu vendre les porcs
- la traite des chèvres s'est affichée en "vous n'avez pas stocké toute votre production" mais celle des vaches à bel et bien définitivement disparu tout comme les PA qui vont avec.
-j'ai pu faire l'insémination.
Bref, dommage que Simagri soit à ce point abandonné. Déjà qu'on a pas eu nos petits jeux de Noël....